Née en 1986 en Belgique, Priscilla Beccari est de nationalité belgo-sanmarinaise. Elle vit et travaille à Bruxelles (BE). Dans son travail, elle s’exprime à travers différents médiums : vidéo, installation, performance, photographie et dessin. Artiste polymorphe, elle partage un duo électrosynthwave dénommé MONO SIREN. Source : bio de l'artiste, co-écrite avec Maëlle Deplanche.
"C’est avec une forme d’humour que je tente au travers de mes pratiques multiples d’aborder la condition de l’Etre, d’être vivant. Le corps, sujet fétiche, s’expose sous toutes les coutures, dans tous ses états, du désir à la répugnance parfois. Sur le papier, principal support que je malmène volontairement, je dépose au lavis des morceaux de vie. Parfois le format s’étend et devient multiple, comme une peau dont les assemblages de différentes tailles s’apparentent à des cicatrices plus ou moins réparées. Parole donnée est l’occasion pour moi de vous exprimer à haute voix une ode à la vulnérabilité du corps dans les étapes de sa vie."
→ Mercredi 19 octobre 2022, de 20:00 à 22:00
→ Au Delta
→ Gratuit sur inscription
Un mercredi par mois, en soirée, alternativement au CCN et au Delta, vous êtes conviés à écouter, dialoguer, partager avec des artistes plasticiens, vidéastes, photographes, etc autour de leur travail en cours, leurs préoccupations du moment et leurs projets à venir. Tantôt assurée, tantôt plus hésitante, cette parole de l’artiste donne à entendre et à voir ce qui constitue l’acte créateur : les questionnements, les hasards heureux, les obsessions ou les désirs enfouis ; soit l’art en train de se faire ou de se penser. Et c'est bel et bien dans la rencontre que peut véritablement se déployer cette pensée du travail artistique. Ainsi, chaque soirée est-elle singulière, se développant et se précisant au gré des échanges avec le public.
Une initiative de Benoît Félix.
Une proposition du CCN (Centre culturel de Namur) et du Delta (espace culturel provincial).