Modalités pratiques et conditions générales de vente
Les places réservées non payées doivent être retirées 30 minutes avant le début de la représentation. Dans le cas contraire, elles seront remises en vente sans recours possible de contestation.
Adresse :
Théâtre Royal de Namur
Place du Théâtre 2
5000 Namur
N° d'entreprise : 0422 467 959
Vous pouvez la contacter au 081/226 026 ou par mail : billetterie@theatredenamur.be
En dehors des jours fériés, la billetterie est ouverte du mardi au vendredi de 12h à 17h30 et les samedis de représentation de 14h00 à 17h30 ainsi qu'une heure avant les représentations.
Lors de votre réservation, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre e-mail. Celui-ci nous permettra, le cas échéant, de vous informer des éventuels changements d'horaire, de lieu, etc.
Le prix des billets est indiqué en euros, toutes taxes comprises.
Le paiement en ligne est sécurisé. Toutes les informations sont protégées et cryptées avant transmission au centre de traitement.
Lorsque votre place sera attribuée par le système en ligne ou par l'opérateur de notre billetterie.
En cas de problème avec le paiement : vérifiez la validité ainsi que le plafond autorisé de votre carte.
Quelques banques demandent un code supplémentaire pour les achats en ligne, merci de contacter votre banque pour plus de renseignements.
Les spectacles commencent à l'heure indiquée sur votre billet.
Sauf indication contraire, notez que, généralement, les spectacles démarrent :
Attention aux horaires et aux lieux spécifiques de la saison "En famille" .
Pour les spectacles en Grande Salle, au Studio ou au CCN, un espace bar vous accueille avant et après la représentation ainsi que pendant les entractes.
Les portes de la salle s'ouvrent normalement 30 minutes avant le début du spectacle.
Votre place est numérotée en Grande Salle, jusqu'à l'heure prévue du début du spectacle. À l'heure indiquée sur votre billet, les places numérotées ne sont plus garanties.
Le placement est libre au Studio, sur le plateau de la Grande Salle et au CCN.
Seul le personnel de salle est autorisé à réattribuer les lieux non occupés.
Toute place payée ne peut être ni annulée, ni remboursée.
Un changement de date, pour un même spectacle, est possible au prix de 1€ et sous réserve des places disponibles.
Si le spectacle doit être interrompu au-delà de la moitié de sa durée, votre billet ne sera pas remboursé.
La vente d'un billet du Théâtre de Namur est interdite dans l'enceinte de celui-ci, ou dans l'enceinte du CCN le cas échéant.
Il est interdit de photographier, de filmer, d'enregistrer, pendant le spectacle.
Il est recommandé de se présenter sur le lieu du spectacle au moins 30 minutes avant le début de la représentation.
- Dans la Grande Salle : l'accès est soumis aux conditions de la Compagnie accueillie.
Les retardataires seront placés au mieux. Toute réservation est ferme et définitive.
- La configuration du Studio et la salle de spectacle du CCN ne permettent pas l'entrée des retardataires.
Le Théâtre de Namur est le responsable du traitement des données personnelles diffusées par l'intermédiaire de son site web (vente en ligne) ou de son formulaire d'abonnement (version papier).
Ces données ne sont pas transmises à des tiers, hors les éventuels sous-traitants techniques, tels que notre hébergeur, fournisseur de service de réservation et de paiement en ligne ou une institution bancaire dans le cadre d'un paiement sécurisé. Le Théâtre de Namur traite vos données personnelles afin de satisfaire dans les limites nécessaires aux besoins de la réservation des représentations, de la gestion de la clientèle, de la gestion des ressources humaines, de statistiques et pour les promotions dans le cadre d'un marketing direct (traitement automatisé en vue d'annoncer de futures représentations et promotion spécifique).
Les données sont définies sur la base du consentement (opt in) de la personne concernée et pour les besoins contractuels (mise en œuvre de la réservation) entre les parties. Le consentement peut être retiré à tout moment sur simple demande.
Conformément à la réglementation en vigueur, en tant que personne physique, vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles, de les corriger, d'en demander la suppression, le droit de limiter leur traitement et de vous opposer à leur traitement à des fins de marketing direct. Vous avez également le droit à la portabilité de vos données, c'est-à-dire qu'elles seront communiquées dans un format structuré courant. L'exercice de ces droits est gratuit. Le cas échéant, vous pouvez nous adresser votre demande afin d'exercer l'un ou l'autre de vos droits ou nous signaler une difficulté ou un problème qui concerne vos données :
Vous pouvez également déposer une réclamation auprès de l'Autorité de protection des données (www.privacycommission.be).
Les données personnelles requises ne seront conservées que pendant le temps nécessaire pour reconnaître les finalités désignées ou pour respecter les obligations légales du Théâtre de Namur.
Dans les limites exposées ci-dessus, le Théâtre de Namur est donc autorisé à conserver et à traiter les données personnelles communiquées lors de votre accès et de votre visite sur le site web www.tccnamur.be ou celui de notre fournisseur de service de réservation en ligne Utick ou encore quant au formulaire d'abonnement que vous avez rempli (version papier).